Il y a de cela plusieurs lunes, une lumière aveuglante est descendue sur Baduk. Au milieu de cette lumière est apparu Escandrill, un guerrier redoutable dont le destin était de combattre les forces du mal.
Eblouis par cette lumière, nombre de curieux s’approchèrent pour rencontrer ce mystérieux guerrier. L’un d’entre eux lui proposa de l’élever et de lui apprendre tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour survivre en ces terres périlleuses. Ainsi Escandrill fut accueilli et élevé au sein du Tiger Empire.
Ses premières années furent les plus difficiles, Escandrill découvrit la mort et les horreurs de la guerre. Il fut confronté à la réalité, des assassins sans scrupules n’hésitaient pas à s’attaquer aux plus faibles et aux démunis. De la découverte de cette triste vérité naquit l’amour d’Escandrill pour la justice et son désir d’œuvrer pour le bien. Il jura devant tous les dieux de n’avoir de repos tant que tous les assassins n’auraient pas été éradiqués de la surface des terres d’argent.
Durant son apprentissage parmi les Tiger Empire, Escandrill se lia d’amitié avec un autre grand guerrier, Spartan, en apprentissage avec lui et qui réclamait vengeance pour la mort de ses parents, vouant lui aussi sa vie à la destruction des forces du mal. De leur amitié naquit un nouveau clan, Eternal Angel.
Ce nouveau clan au service du bien leur permis de devenir plus fort et marqua le véritable commencement de la lutte d’Escandrill contre les assassins. Toutefois avant de se lancer dans cette guerre sans pitié, ils devaient se préparer. Ils commencèrent donc par une chasse à l’or, Escandrill et Spartan voulaient tout, tout de suite : une forteresse, un équipement dernier cri et apprendre à maîtriser la rage du Berserker. Ils y parvinrent et purent alors s’engager dans les conflits. Reprenant contact avec le Tiger Empire, ils participèrent à des battues et le nombre des assassins morts sous leurs coups ne cessa d’augmenter.
Arriva le jour où Baduk n’offrait plus de monstres suffisamment puissants pour qu’ils continuent leur progression dans la maîtrise des armes. Ce jour vit la fin de leur clan, et Escandrill décida de se joindre au clan les bout en train qui lui offrirent le réconfort d’un toit sur Kedok, bien décidé à continuer sa lutte contre les assassins au côté de ses nouveaux compagnons.